Connect with us

Football

Football : Pogba tacle le jeu de son équipe et critique José Mourinho

Published

on

Après le mauvais résultat concédé par Manchester United face à Wolverhampton lors de la sixième journée de Premier League, José Mourinho a expliqué la déroute des siens par un manque d’envie confronté à des Wolves qui jouaient le match de leur vie. Des propos rapportés à Paul Pogba qui n’a pas caché sa réaction.

Capitaine des Red Devils, le Français n’est pas du tout de cet avis. Pourtant, plus tôt cette saison, l’ancien joueur de la Juventus avait regretté une motivation trop peu importante dans le groupe sur certaines rencontres, se comptant lui-même parmi les concernés. Mais cette fois, dans les colonnes du Telegraph, le champion du monde s’en est pris à la tactique pas adapté selon lui. « Peut-être qu’on aurait dû avoir plus faim à certains moments, c’est vrai. Il a peut-être raison, je ne sais pas, concéda-t-il d’abord. Je ne suis pas l’entraîneur, je ne peux pas dire ça mais… On devrait surtout montrer plus d’options de jeu. (…) C’est ce que je pense, on devrait mieux bouger. » 

Une attaque directe aux choix de son entraîneur.

MOURINHO LA JOUE TROP PETITS BRAS POUR POGBA

Mais le Français ne s’est d’ailleurs pas arrêté là et a surenchéri: « Quand on joue à domicile, on devrait attaquer, attaquer et attaquer. On est à Old Trafford. On est là pour attaquer. Je pense que nos adversaires ont peur quand ils voient Manchester United qui attaque et attaque encore. C’était notre erreur ». Pas sûr que ces déclarations aident à l’amélioration des rapports entre les deux hommes. Au vu du début de saison de l’équipe, une telle attitude de son capitaine devrait fortement inquiéter The Spécial One, plus vraiment en odeur de sainteté dans le nord de l’Angleterre.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui