psg icardi ou cavani daniel riolo tranche le debat icon winter 23022020120922279677
dans

10 joueurs les plus sous-estimés de la dernière décennie

Par

le


Des superstars comme Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont beaucoup été mentionnées au cours des 10 dernières années, mais voici 10 joueurs dont l’éclat est parfois passé sous silence depuis le début de la décennie, dont l’un des meilleurs marqueurs de l’histoire récente.

Nous avons l’habitude de lire et de parler de Messi, Ronaldo et Neymar, mais il y a beaucoup de joueurs à travers le monde qui ne sont pas toujours respectés, à commencer par l’attaquant uruguayen Edinson Cavani.

À la fin de l’année, seuls Robert Lewandowski, Ronaldo et Messi du Bayern Munich avaient trouvé le fond du filet à plus d’occasions en Europe que l’attaquant du Paris Saint-Germain au cours des 10 dernières années, mais ne se retrouve pas toujours mentionné dans les discussions sur les meilleurs attaquants du football mondial.

Cavani est devenu le meilleur buteur de son club de tous les temps avec 200 buts en 301 matches depuis son arrivée en 2013, bien que ses trois années à Naples avant de rejoindre le PSG soient également dignes de reconnaissance, après avoir marqué 104 fois en 138 matchs pour les Napolitains.

[totalpoll id= »794558″]

Bien que ses efforts puissent parfois passer inaperçus, le joueur de 33 ans est sans aucun doute l’un des meilleurs attaquants que l’Europe ait vus au cours de la dernière décennie, et possède également un cabinet de trophées assez important.

Santi Cazorla, dont les blessures ont forcé son séjour en Angleterre à prendre fin prématurément, est un autre supporteur de football de classe mondiale, parfois négligé. Le milieu de terrain espagnol, qui a passé six ans à Arsenal de 2012 à 2018, avait un éventail de compétences dans son casier et est peut-être aussi doué techniquement que quiconque.

Le joueur de 35 ans faisait également partie des équipes espagnoles vainqueurs des championnats d’Europe 2008 et 2012, mais il a eu le malheur de manquer la Coupe du monde de la FIFA 2010 en Afrique du Sud en raison d’une blessure au dos. À l’époque, Cazorla jouait pour Villarreal, auquel il est retourné après son passage en Premier League.

Le Real Madrid n ° 9 Karim Benzema a également tranquillement atteint un statut dans le jeu sans jamais vraiment être considéré parmi les meilleurs joueurs du monde, tandis que le défenseur de Chelsea Cesar Azpilicueta pourrait entrer dans cette catégorie, compte tenu de sa constance depuis son arrivée aux Bleus en 2012.

L’arrière droit n’a joué que 25 fois pour l’Espagne au fil des ans, ce qui semble un peu compte tenu de ses années de proéminence dans la ligue sans doute la plus forte du monde. Pour tout ce qu’il a gagné au FC Barcelone, son coéquipier de club Pedro semble également être sous-évalué.

L’ailier a marqué de grands buts dans de grands matchs pendant son séjour chez les géants espagnols, et a célébré de nombreux trophées dans sans doute la plus grande époque du club avant de rejoindre Chelsea en 2015, alors qu’il a également remporté la Coupe du Monde et le Championnat d’Europe cette décennie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *