cristiano ronaldo juventus 2019 1mhpz6ihsh1c41p7r5k9g53eno
dans

10 joueurs qui ont accumulé les frais de transfert combinés les plus élevés

Par

le


Les prix de transfert à couper le souffle sont devenus partie intégrante du football, et un certain nombre de stars du jeu ont apparemment maîtrisé l’art de la grosse affaire. Voici les 10 footballeurs qui ont accumulé les frais de transfert combinés les plus élevés au cours de leur carrière.

Il ne devrait pas être surprenant de voir la superstar brésilienne Neymar en tête de liste, l’attaquant du Paris Saint-Germain ayant été transféré pour 279 millions de livres sterling (5,2 milliards de rands) tout au long de sa carrière. Cela fait suite à son déménagement de Santos à Barcelone en 2013 et à son transfert de record du monde au PSG quatre ans plus tard.

Le joueur de 27 ans est suivi par le quintuple vainqueur du Ballon d’Or Cristiano Ronaldo, dont les déplacements du Sporting Lisbonne à Manchester United, de United au Real Madrid et du Real à la Juventus ont accumulé un total combiné de 207 millions de livres sterling (R3. 8 milliards) de frais de transfert.

L’attaquant de l’Inter Milan Romelu Lukaku complète le trio de tête, l’international belge ayant accumulé 183 millions de livres sterling (3,4 milliards de rands) de frais de transfert. La majeure partie de ce chiffre provient de son transfert de 76 millions de livres sterling (1,4 milliard de rands) à Manchester United en 2017, et de son transfert de 60 millions de livres sterling (1,1 milliard de rands) à l’Inter au début de la saison en cours.

[totalpoll id= »794558″]

Le prodige de la France Kylian Mbappe, l’ancienne star du Barça Coutinho et le compagnon Zlatan Ibrahimovic figurent également dans le top 10 – vous pouvez voir la liste complète en faisant défiler la galerie ci-dessus!

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *