1590400327 c1da2
dans

10 joueurs qui ont remporté de gros trophées sans en faire beaucoup

Par

le


Les goûts de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont toujours au premier plan des triomphes de leurs équipes, mais voici 10 footballeurs qui ont remporté de gros trophées, tels que les titres de l’UEFA Champions League et de la Coupe du Monde de la FIFA, sans beaucoup contribuer.

Messi et Ronaldo ont remporté de nombreux trophées dans leur carrière respective, et beaucoup diraient que la majorité de l’argenterie qu’ils ont gagnée est le résultat direct de leur talent.

Alors que l’Argentin a remporté 34 trophées depuis son arrivée sur la scène, Ronaldo a remporté 29 trophées pour le club et le pays, faisant de la paire deux des joueurs les plus décorés du football qui jouent encore aujourd’hui. D’autres joueurs, cependant, n’ont peut-être pas eu à travailler aussi dur ou à jouer un grand coup pour remporter des titres clés dans leur carrière pour diverses raisons, comme l’ancien gardien de but espagnol Pepe Reina.

Pendant la majeure partie de sa carrière internationale, l’ex-tireur de Liverpool a joué le rôle de soutien du légendaire Iker Casillas, mais a remporté autant de trophées que son homologue. Reina a levé le Championnat d’Europe de l’UEFA 2008 et 2012, et la Coupe du Monde de la FIFA 2010 entre les deux, en jouant un seul match dans les trois tournois combinés.

[totalpoll id= »794558″]

Un autre gardien de but, Kiko Casilla, a soulevé d’énormes pièces d’argenterie sous la forme de trois titres consécutifs de l’UEFA Champions League au Real Madrid en remplacement de Keylor Navas, tandis que son ancien collègue Nacho a remporté la compétition à quatre reprises.

Le défenseur espagnol n’a fait que 33 apparitions dans l’histoire de la compétition, ce qui signifie que le joueur de 30 ans, qui a été considéré comme un joueur de l’équipe pendant la plupart de ses années, a levé le trophée une fois tous les 8,25 matchs.

L’ancien défenseur du FC Barcelone Jeremy Mathieu a remporté neuf trophées au cours de son séjour avec les géants catalans, dont deux titres de LaLiga et la Ligue des champions lors de la campagne 2014/15. Le Français n’a représenté le Blaugrana qu’à 91 occasions, remportant en moyenne un trophée tous les 10,1 matches.

Pour voir plus de joueurs qui ont remporté d’énormes trophées sans beaucoup contribuer, y compris Kleberson et Adil Rami, cliquez sur la galerie ci-dessus!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *