gyan ghana
dans

10 joueurs qui sont devenus plus riches après le football

Par

le


La plupart des joueurs visent à gagner la majeure partie de leur argent au cours de leur carrière professionnelle, mais voici 10 footballeurs qui sont devenus encore plus riches depuis qu’ils ont raccroché leurs chaussures.

La majorité des footballeurs aiment remporter leurs plus gros chèques au cours de leur carrière de joueur et ne gagnent malheureusement pas à peu près ce qu’ils ont fait une fois qu’ils ont pris leur retraite.

Ce n’est cependant pas le cas des 10 anciens professionnels de la galerie ci-dessus, qui ont tous réussi à devenir des hommes d’affaires à succès en dehors du beau jeu, gagnant un cash-flow encore plus stable après avoir raccroché leurs bottes.

Bien qu’il ait joué pour certains des plus grands clubs du monde à Liverpool, au Real Madrid et à Manchester United, la passion des courses de chevaux de Michael Owen l’aurait rendu encore plus riche que lorsqu’il battait des défenseurs et marquait des buts.

[totalpoll id= »794558″]

Un autre ancien attaquant des Red Devils, Louis Saha, a connu des résultats similaires après sa carrière, sauf qu’il est le fondateur d’une société appelée AxisStars, qui aide les footballeurs professionnels et les grandes marques à se trouver.

On pense que le Français a été inspiré par le manque de soutien financier qu’il avait à sa retraite et aide maintenant des centaines de joueurs à travers le monde, y compris des athlètes d’autres sports entièrement.

La légende du football féminin Mia Hamm n’a pas pu gagner beaucoup d’argent au cours de sa carrière, et surtout pas grâce au football. Hamm, qui a marqué 158 buts pour l’équipe nationale féminine des États-Unis d’Amérique, a tiré l’essentiel de ses revenus grâce à des parrainages pendant son temps en tant que joueuse, mais est depuis devenue copropriétaire du Los Angeles FC.

Dexter Blackstock est sans doute le nom le moins populaire de notre galerie, ayant joué dans les ligues inférieures du football anglais, mais a accumulé une grande valeur nette pour son travail dans l’industrie pharmaceutique.

L’ancien international ghanéen Gyan aurait également gagné beaucoup d’argent depuis son dernier emploi en tant que footballeur et aurait investi dans de nombreuses entreprises tout au long de sa carrière. Le joueur de 34 ans n’a pas techniquement terminé sa carrière de joueur, mais est sans club depuis janvier 2020.

Pour voir plus d’anciens professionnels qui ont encaissé des chèques encore plus gros depuis qu’ils ont raccroché leurs bottes, cliquez sur la galerie ci-dessus!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *