16380680 0 image a 15 1563872388914
dans

11 stars de haut niveau qui ont refusé de jouer pour leurs clubs

Par

le


Après que Zinedine Zidane ait révélé que Gareth Bale avait décidé de ne pas voyager avec l’équipe cette semaine, voici un aperçu de quelques noms de haut niveau qui ont refusé de jouer pour leurs clubs.

Bale et Zidane se seraient disputés l’année dernière, des rapports récents en Espagne affirmant qu’ils pouvaient à peine se regarder.

Bien que la décision de Bale de ne pas voyager lui ait peut-être incité à savoir qu’il ne jouerait pas, il y a eu quelques cas où des joueurs ont refusé de jouer afin de passer dans un autre club, ce qui était le cas de Raheem Sterling en 2015 car il avait refusé de jouer. rejoignez la tournée de pré-saison de Liverpool afin d’obtenir un passage à Manchester City.

L’ailier a reçu des critiques de supporters et d’anciens joueurs, dont Jamie Carragher, mais l’international anglais a finalement obtenu son transfert à l’Etihad.

[totalpoll id= »794558″]

Les Citizens étaient victimes de ce comportement quelques années plus tôt lorsque Carlos Tevez avait refusé de devenir remplaçant lors d’un affrontement de l’UEFA Champions League contre le Bayern Munich en 2011.

L’Argentin a été suspendu pendant deux semaines et condamné à une amende de 500000 £, mais il est revenu pour aider les Citizens à remporter leur tout premier titre de Premier League cette saison.

La légende de Manchester United, Paul Scholes, fait également partie de la liste après sa tristement célèbre décision de ne pas participer à un affrontement de la Coupe de la Ligue en 2001, mais vous pouvez cliquer sur la galerie pour voir le reste.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *