pepe nicolas
dans

11 stars qui ont marqué deux coups francs ou plus en un match

Par

le


Après les deux tentatives de coup franc de Nicolas Pepe pour Arsenal jeudi soir, voici 11 autres joueurs de haut niveau qui ont deux coups francs ou plus en un seul match. La superstar du FC Barcelone, Lionel Messi, est au rendez-vous, mais Cristiano Ronaldo?

Jeudi soir, à l’Emirates Stadium, Pepe, qui a connu des difficultés depuis le passage de sa grosse somme d’argent aux Gunners dans la dernière fenêtre des transferts, a finalement montré ses capacités en sauvant les Gunners avec deux buts sur coup franc.

Alors que Vitoria de Guimaraes menait 2-1 à la 74e minute, le manager du club, Unai Emery, introduisait la signature du record d’Arsenal. Six minutes plus tard, il égalisait avec un magnifique set dans le coin inférieur droit.

Ses célébrations étaient modérées, peut-être à cause de sa mauvaise forme avant le match, mais ce n’était pas le dernier. En prolongation, Pepe inscrivait un autre but dans les buts sur un coup franc pour gagner le match pour son nouveau club, méritant les éloges d’Emery.

[totalpoll id= »794558″]

« Chaque nouveau joueur a généralement besoin de temps pour s’adapter. Pepe est un très bon joueur et nous croyons en lui totalement », a-t-il déclaré, selon Sky Sports.

« Nous sommes très heureux pour lui et pour nous car il a deux buts sur deux coups francs qui ont été parfaits. Il tentait la semaine dernière avec des tirs arrêtés sur le terrain d’entraînement et je regardais son tir.

« Il s’améliore et ce soir il a deux objectifs, qui sont importants pour nous et pour lui. Il poursuit l’adaptation dans son processus et dès qu’il peut s’adapter, c’est mieux pour nous.

« La chose la plus importante est les trois points et que certains joueurs individuels peuvent s’améliorer, qu’ils peuvent prendre confiance pour nous et pour eux. »

La magie de Pepe rappelle celle de Messi dans LaLiga contre l’Espanyol l’an dernier, où il a également remporté la médaille d’or avec deux coups francs en un seul match. Étonnamment, l’Argentine a réussi cela deux fois dans sa carrière, avec le premier doublé contre Séville en Super Coupe d’Espagne en 2015.

Juninho Pernambucano, l’homme qui a marqué le plus de buts sur coup franc de l’histoire, a réalisé trois croisements de coups francs en un seul match, tout comme le talisman portugais Ronaldo, tandis que quelques autres ont réussi un coup du chapeau de coups francs. dans un jeu, parmi eux Sinisa Mihajlovic et Kostas Frantzeskos.

Commentaires

Une réponse à “11 stars qui ont marqué deux coups francs ou plus en un match”

  1. Avatar de Christ-marche ado ngoma
    Christ-marche ado ngoma

    C’est enormement super de voir les superstars du foot faites ce genre des miracles en un seul match! C’totalement un record redoutable!

    100%Muana-Jesus!
    Le Lion incarné#

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *