120M€ + un Ballon d’Or : Le Real passe à l’action pour Neymar Jr

Le dossier Neymar Jr continue d’alimenter le mercato estival. Alors que le FC Barcelone semblait plus prompt à accueillir le Brésilien, c’est un autre club espagnol qui s’aligne dans le dossier avec une offre folle.

120M€ et un Ballon d’Or contre Neymar Jr

Les négociations entre le Barça et le PSG pour Neymar tardent à se concrétiser. Le joueur ne veut plus rejoueur avec les Champions de France. Ceux-ci veulent s’en débarrasser quitte à la placer dans certains clubs.

Au moment où tout est clair, le Barça n’arrive pas à faire une solide proposition. Cela, les Merengues ont réussi à le faire. En effet, le journal Sport renseigne que le Real Madrid est passé à l’action avec une proposition plutôt folle.

Il est question d’un transfert à hauteur de 120 millions d’euros en plus de Luka Modric, récent Ballon d’Or. Une association qui avoisine les 180 millions d’euros. Seulement,le Paris Saint Germain ne bougera que pour une offre qui avoisine les 222 millions d’euros.

Modric ne ravit pas le PSG, Neymar Jr ne veut que le Barça

Ainsi, autant dire que cette offre du Real Madrid ne prospérera pas. De plus, le joueur proposé n’enchante plus vraiment. Âgé de 33 ans et auteur d’une saison en demi-teinte, Modric n’est plus aussi rayonnant.

Lire aussi
Real Madrid : encore un rebondissement dans le dossier Gareth Bale ?

De plus, le Paris Saint Germain s’est considérablement renforcé dans ce secteur du jeu. Les Parisiens ont notamment recruté Idrissa Gana Gueye pour rééquilibrer leur entre-jeu. Ils peuvent également s’appuyer sur Ander Herrera, venu de Manchester United.

En sus, le Real Madrid fera face à un autre problème. Neymar ne se voit pas jouer autre part qu’au FC Barcelone. Le joueur brésilien veut retrouver ses amis et ainsi reformer la MSN. D’ailleurs, dans ce sens, le vestiaire est ouvert à son retour.

Récemment, c’est Gerard Pique qui s’est exprimé sur le sujet en conférence de presse. Il a ainsi demandé à Neymar de manifester clairement son désir de départ et là,tout s’accélérera.

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé