Nouveau projet 83 1

dans ,

13h après le derby, le Real Madrid lâche la mauvaise nouvelle sur Thibaut Courtois

Par

le


Le derby madrilène a laissé des traces au sein de l’effectif de Carlo Ancelotti. Passé par toutes les émotions durant le match contre l’Atlético ce dimanche, Thibaut Courtois s’est blessé en fin de match et va devoir passer un court moment à l’infirmerie.

Quelques heures après le match nul 1-1 entre l’Atlético Madrid et le Real, l’information tant redoutée sur Thibaut Courtois est tombée. Touché dans les dernières minutes du match électrique au Civitas Metropolitano, comme nous l’évoquions la nuit dernière, le gardien belge a subi des tests ce lundi. Après les examens médicaux, le Real Madrid a dévoilé le verdict concernant son gardien, qui a fait l’objet d’une grosse tension dans le derby, notamment avec les supporters des Colchoneros.

Deux semaines d’absence pour Thibaut

13h après le derby, le Real Madrid lâche la mauvaise nouvelle sur Thibaut Courtois

« Après les examens effectués aujourd’hui sur notre joueur Thibaut Courtois par les services médicaux du Real Madrid, on lui a diagnostiqué une blessure à l’abducteur de la jambe gauche. Évolution en attente, » annonce officiellement le club de Florentino Pérez ce lundi. Si aucune information n’a fuité sur la période d’indisponibilité du géant de 2 mètres, les médias ibériques en ont parlé. D’après Marca, la blessure à l’abducteur de la jambe gauche de l’ancien portier de Chelsea va le tenir éloigné des terrains pendant deux semaines.

De façon claire, les Madrilènes vont devoir faire avec Andriy Lunin lors du déplacement à Lille, en France, pour la deuxième journée de la Ligue des Champions mercredi prochain, ainsi que contre Villarreal en Liga avant la trêve. Il s’agit, quoi qu’on en dise, d’une nouvelle moins terrifiante pour Carlo Ancelotti et son équipe, puisque les deux semaines d’indisponibilité seront terminées après la trêve internationale FIFA du mois d’octobre.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Avec le retour du championnat le 19 octobre contre le Celta Vigo, les Madrilènes pourront espérer le retour de leur gardien numéro 1, d’autant que deux gros matchs suivront : le duel contre Dortmund en Ligue des Champions (le 22 octobre) et le FC Barcelone le 26 octobre dans le Clásico pour clore le mois à venir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *