0 Untitled 1
dans

«16 ans pour 46M€ ?», quand Guardiola se moquait de la signature de Vinicius Jr

Par

le


Une nouvelle grande soirée attend Vinicius Jr. Le Brésilien n’oublie pas le manque de respect de Guardiola et il ne manquera pas de motivation supplémentaire ce soir face à Manchester City. Le crack Auriverde sera l’un des atouts de Carlo Ancelotti contre Manchester City ce soir à l’Etihad Stadium. Le Brésilien fera tout son possible dès le premier instant du match et visera à «humilier» Pep Guardiola.

En 2017, le technicien Catalan s’était moqué publiquement de Vinicius Jr et du Real Madrid. Pep Guardiola ne comprenait pas comment Florentino Perez, un Président respecté va débourser 46 millions d’euros pour un jeune footballeur de 16ans.

«Le Real Madrid a acheté un joueur de 16 ans pour 46 millions d’euros. Vous pouvez imaginer comment est le marché. Ce sera difficile. Peut-être que nous garderons beaucoup de joueurs ici, peut-être pas. Nous verrons dans les prochains jours. Un garçon brésilien va jouer pour le Real Madrid pour 46 millions d’euros. 16 ans. C’est comme ça qu’est le marché aujourd’hui. Très bien», a-t-il expliqué avec le sourire et avec «la fausse hypocrisie» qui l’a tant caractérisé tout au long de sa carrière d’entraineur.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “«16 ans pour 46M€ ?», quand Guardiola se moquait de la signature de Vinicius Jr”

  1. Avatar de GUIANISSIO NGBOYOWO

    Gardions est meilleur et il se sent à l’aise car CHELSEA est éliminé par ces propres erreurs et donc il va éliminé le Real sans doute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *