20231028 193226
dans ,

500 matchs avec le Real Madrid, Luka Modric très ému après le Clasico

Par

le


Le Clasico de ce samedi 28 Octobre était le 500e match de Luka Modric sous les couleurs du Real Madrid. Sa réaction après la victoire dans le Clasico est pleine d’émotions.

Pour son 500e match avec le Real Madrid, Luka Modric ne pouvait pas rêver d’un meilleur cadeau. Victorieux dans le Clasico, le Ballon d’or 2018 s’est bien évidemment exprimé après la rencontre (1-2). « Je ne sais même pas quoi dire. Je suis fier de représenter ce club tant de fois contre un grand rival. Je ne pouvais pas demander mieux. Je suis heureux d’atteindre ce chiffre dans le plus grand club du monde. Nous avons encore une fois montré notre caractère, nous n’avons jamais abandonné. Nous avons très bien joué en seconde période. Nous méritions de gagner comme vous l’avez dit. Cela n’aurait pas pu être une journée plus spéciale, gagner dans le Clasico et jouer 500 matchs pour le Real Madrid. », se réjoui l’ancien de Tottenham.

Le Croate n’a pas oublié de vibrer pour l’auteur de la victoire du Real Madrid, Jude Bellingham. « C’est une victoire à la Real Madrid, y croire jusqu’au bout, ne jamais abandonner. C’est une victoire très importante et qui nous rend très heureux. Il (Jude Bellingham) est arrivé cet été, mais il semble que cela fait longtemps et non pas trois mois. Il a atterri du bon pied. Nous sommes satisfaits de sa performance, de sa personnalité…Ce n’est pas un hasard s’il s’est si bien adapté car c’est un talent extraordinaire. Il marque beaucoup de buts, lui-même n’y croit pas. Je suis heureux pour lui et je le félicite pour tout ce qu’il fait. », a confié LM10.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *