bdf5d350d3c8de187ed99534e253191c football diego maradona presente au mexique une renaissance pour l argentin
dans

7 joueurs qui ont eu des problèmes de drogue

Par

le


Après qu’un footballeur a récemment révélé qu’il avait vendu sa médaille de Coupe du Monde des Clubs de la FIFA pour la cocaïne, voici sept autres joueurs qui ont eu des problèmes de drogue pendant leurs jours de jeu, y compris une légende des Kaizer Chiefs.

Dans une récente interview, l’ancien joueur de Sao Paulo, Leandro Bonfim, a révélé franchement qu’il avait vendu sa médaille de vainqueur de la Coupe du monde des clubs et dépensé la majeure partie de l’argent qu’il en gagnait pour la drogue.

Bonfim a admis qu’il avait eu beaucoup de mal une fois qu’il avait commencé à consommer de la cocaïne, affirmant que « l’argent économisé servait à acheter de la drogue. Je ne me laisserais pas sans drogue. Le matin, l’après-midi et le soir, je devais prendre de la cocaïne ».

D’autres footballeurs ont également été là où Bonfim était, y compris la légende argentine Diego Maradona, dont l’incroyable carrière a parfois été éclipsée par ses nombreux cauchemars hors terrain.

[totalpoll id= »794558″]

La première fois que la légende de Naples a été testée positive pour la cocaïne, c’était en 1991, pour laquelle il a été frappé d’une interdiction de football de 15 mois. Maradona a eu plusieurs autres accrochages avec la loi pour ses problèmes en dehors du sport, mais il est toujours largement considéré comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps.

L’ancien attaquant de Chelsea Adrian Mutu a été expulsé du club de Londres après avoir été testé positif à la cocaïne en 2004, et ses problèmes de toxicomanie seraient dus à des problèmes liés au football.

Il aurait été ordonné au Roumain de passer un test de dépistage de drogue après avoir remarqué un changement de comportement, en supposant qu’il avait commencé à consommer de la drogue alors qu’il vivait seul dans la ville anglaise après un divorce.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *