dans

1.000 M€ pour Benzema…. Voici les clauses libératoires folles du vestiaire madrilène

Par

le


Le Real Madrid a imposé à Fede Valverde une clause de 700 millions d’euros. Il s’agit d’une clause anti-départ complète , supérieure à celle de même d’autres joueurs tels qu’Isco ou Toni Kroos.

Florentino Pérez a entamé une politique « anti-cheikh » il y a quelques saisons et a scellé une grande partie de ses effectifs avec des clauses de licenciement prohibitives. Combien cela coûterait-il de faire partir les joueurs madrilènes du Bernabéu par chèque ? Lucas Vázquez a une clause de 150 millions d’euros, le Galicien à un contrat jusqu’en 2021. Des joueurs comme Nacho, Marcelo et Casemiro ont eux une clause de 200 millions d’euros, ce qui est intéressant pour des défenseurs.

En ce qui concerne Dani Carvajal, celui qui veut le prendre doit débourser 350 millions d’euros. Deux poids lourds tels que Toni Kroos, Luka Modric et Varane ont des clauses de 500 millions d’euros. Avec 700 millions d’euros de clause, Isco et Marco Asensio valent cher. Tous deux ont signé leur dernière prolongation en 2017. Le contrat de l’ancien de Malaga est conclu jusqu’en 2022, tandis que celui venu des Îles Baléares se termine en 2023.

Brahim Díaz, qui pourrait partir lors du mercato d’hiver, dispose d’une clause de 750 millions d’euros. Sergio Ramos a une clause de 800 millions d’euros. Les meilleurs joueurs du club sont les attaquants Karim Benzema et Gareth Bale et sont donc à des clauses de 1 000 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *