fbpx

8 choses que Zlatan a dites sur Ronaldo

Alors que Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo s’affronteront pour la première fois en Italie jeudi soir, voici huit choses que le Suédois a déjà dites à propos du quintuple vainqueur du Ballon d’Or, y compris certaines affirmations controversées.

L’attaquant de 38 ans est connu pour sa forte personnalité franc-tireur et pour le peu de soin qu’il a à exprimer son esprit. Jeudi, l’AC Milan d’Ibrahimovic affrontera la Juventus de Ronaldo dans la Coppa Italia, et ce pourrait être la première fois que nous voyons les deux superstars s’affronter en Italie.

Compte tenu des choses qu’Ibrahimovic a dites sur Ronaldo depuis le déménagement des Portugais aux Bianconeri du Real Madrid en 2018, leur poignée de main avant le match a le potentiel d’être maladroite.

Au fil des ans, l’ancien international suédois a toujours parlé très ouvertement de son admiration pour le capitaine du FC Barcelone, Lionel Messi, qu’il a maintes fois insisté pour être le meilleur joueur du football mondial.

Interrogé sur Ronaldo dans des interviews, cependant, Ibrahimovic n’a pas exactement caché son aversion supposée pour le meilleur buteur de tous les temps de Los Blancos, déclenchant une guerre de mots unilatérale en 2018 après que les Portugais aient signé pour la Juve.

Lire aussi
"Il est trop vieux pour nous", ce grand d'Europe snobe Cristiano Ronaldo

Après que Ronaldo ait affirmé qu’il était après un nouveau défi, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain a rapidement réfuté le fait que rejoindre les géants italiens était un grand test, disant que « cela dépend peut-être de ce que vous entendez par défi. Pour moi, un défi rejoint une équipe et les emmène loin. C’est un défi.  »

Plus tôt cette année-là, après le spectaculaire coup de pied de Ronaldo pour le Real contre la Juve en UEFA Champions League, Ibrahimovic a déclaré à l’ESPN FC que le Portugais avait « marqué un beau but aujourd’hui, mais qu’il devrait l’essayer à 40 mètres et voir s’il y va « .

Le Suédois faisait allusion à sa propre grève de coup de bicyclette contre l’Angleterre de loin en dehors des sentiers battus en 2012, mais ce n’est pas la seule chose provocante qu’il a dite en discutant du capitaine du Portugal – cliquez sur la galerie ci-dessus pour en voir plus!

« Mohamed Salah m’a pris dans ses mains et a pleuré de chaudes larmes » | Histoire de Foot
(Visited 1 times, 2 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *