8 icônes de football qui détestaient l’entraînement

Avec des équipes en Espagne, en Angleterre et en Italie de retour sur les terrains d’entraînement, voici un aperçu de huit footballeurs de haut niveau qui détesteraient mettre les terrains durs avec leurs collègues, dont quelques Brésiliens légendaires.

Des joueurs tels que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont atteint la grandeur en travaillant dur sur le terrain d’entraînement, mais quelques footballeurs sont connus pour voir la formation comme une corvée plus que toute autre chose.

Selon 90 minutes, la légendaire star de River Plate, Jose Manuel Moreno, était l’un de ces joueurs, ses jours en tant que footballeur professionnel remontant aux années 1940. L’Argentin était connu pour aimer une soirée avant un grand match, mais son style de vie peu discipliné et festif ne faisait que le rendre plus aimé des supporters.

Lire aussi
Otto Pfister: « Abedi Pele, Samuel Eto'o les meilleurs joueurs que j'ai entraînés »

On croyait que l’ancienne superstar brésilienne Socrates considérait le beau jeu comme un passe-temps et était plus passionnée par ses études. Au cours de sa carrière, il aurait obtenu un diplôme en médecine tout en faisant partie de l’une des plus grandes équipes de Selecao.

On prétend que l’ancien attaquant de Liverpool, du Real Madrid et de Manchester United, Michael Owen, n’était pas non plus un grand fan de la greffe sur le terrain d’entraînement, avec Ronaldo Nazario, qui est réputé pour avoir coupé tous les coins en faisant du jogging autour du terrain avant un Séance d’entraînement.

Lire aussi
Ghoulam : « Gattuso est un grand entraîneur »

Son ancien collègue international Ronaldinho était un autre grand nom qui ne ressentait pas le besoin de travailler aussi dur que les autres, avec son ancien coéquipier du Paris Saint-Germain Jerome Leroy disant un jour que « Ronaldinho ne s’est entraîné aucun jour de la semaine mais est juste arrivé vendredi prêt à jouer le samedi « .

L'avenir de Koulibaly dépend de Victor Osimhen...Guardiola a de gros doutes sur Messi ? | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *