1VC7885Thumb2
dans

 À Bilbao, ils préviennent déjà : «Kepa le fera aussi au Real Madrid»

Par

le


Le Real Madrid s’est montré très actif sur le marché des transferts de cet été. Le club a enrôlé Fran Garcia, Jude Bellingham, Brahim Diaz, Joselu et récemment Kepa Arrizabalaga sous forme de prêt en provenance de Chelsea. Et Unai Simon vient de réagir.

Le gardien basque débarque au Real Madrid pour remplacer Thibaut Courtois. Le Belge s’est blessé il y a quelques jours, et les nouvelles ne sont pas bonnes. Courtois souffre d’une rupture de ligament et devra manquer probablement toute la saison. Et pour palier à ce forfait de taille, le Real Madrid s’est tourné vers Kepa Arrizabalaga, qui débarque au Bernabéu sous forme de sapeur-pompier. Une très bonne pioche selon Unai Simon, gardien de Bilbao.

Kepa Arrizabalaga n’a pas vraiment fait sensation à Chelsea depuis son transfert qui a coûté 80 millions d’euros aux Blues. Il a même fini par perdre sa place sous Thomas Tuchel, qui lui a préféré Édouard Mendy. Mais le gardien Basque croit toujours en lui et pense bien évidemment réussir au Real Madrid. Même Unai Simon est optimiste à l’idée de voir son compatriote réussir à Madrid.

Kepa est un joueur du Real Madrid et Unai Simon valide
Kepa est un joueur du Real Madrid et Unai Simon valide

À Bilbao, Unai Simon prévient le Real Madrid pour Kepa Arrizabalaga

Avant de filer à Chelsea, Kepa Arrizabalaga était le gardien titulaire de l’Athletic Bilbao. C’est après son départ pour Londres que le club a propulsé Unai Simon numéro 1. Lequel est redevenu le titulaire au poste en sélection de la Roja.

[totalpoll id= »794558″]

Ce dernier vient de réagir à la signature de Kepa Arrizabalaga au Real Madrid. Pour Unai Simon, son « mentor » a déjà montré qu’il est un très grand gardien à Bilbao. Donc pour lui, il prouvera aussi au Real Madrid que Florentino Perez ne s’est pas trompé en misant sur lui pour remplacer Thibaut Courtois.

«Kepa est un grand gardien. Je l’admire beaucoup, car j’ai grandi avec lui depuis que je suis petit. Je l’ai vu en équipe première et j’ai beaucoup appris de lui. Et être coéquipier avec lui dans l’équipe nationale», a d’abord déclaré Unai Simon avant d’ajouter :

«Kepa est un grand gardien, il l’a déjà montré à Chelsea et maintenant il le fera aussi au Real Madrid. La compétition en équipe nationale sera toujours très élevée. Nous serons cinq ou six autour de la possibilité d’y être», a ajouté Unai Simon sur Kepa Arrizabalaga.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *