PSG : A cause de Mbappé, Al Khelaifi prévoit une grande leçon pour les Parisiens ce mardi
dans

A cause de Mbappé, Al Khelaifi va donner une leçon aux Parisiens ce mardi

Par

le


Décider de ne plus vivre la situation actuelle qu’impose Kylian Mbappé au PSG, Nasser Al Khelaifi prévoit une rencontre avec les joueurs ce mardi.

Dans le flou total sur l’avenir de sa star, le club de la capitale française poursuit les préparatifs pour la prochaine saison. Malgré une situation pesante qui devrait se décanter dans la semaine après la fatidique rencontre entre Mbappé et son président, le joueur de 24 ans a repris le chemin des entraînements ce lundi. Toujours déterminé à poursuivre au PSG sans prolonger, Kylian Mbappé mène la vie dure à Nasser Al Khelaifi.

Mbappé

Déçu de l’attitude du Bondynois tout comme le Qatar, le président de 49 ans ne compte plus laisser d’autres brèches dans le club. Et comme l’annonce le journal français Le Parisien, très proche du club, Nasser tiendra ce mardi un discours devant tous les joueurs et le staff du PSG. Durant ce monologue, le qatari compte mettre les points sur les i et rappeler notamment que l’institution doit être placée au-dessus de tout le monde.

Le feuilleton Mbappé dans sa phase finale

Cette nouvelle information tombe dans un climat pesant malgré les sourires aux lèvres au sein du club. Que ce soit les joueurs qui font mine de ne pas prêter attention à la situation d’un coéquipier qui commence à agacer ou le nouveau staff technique qui veut s’imposer, les choses doivent bouger rapidement pour se concentrer sur le sportif.

[totalpoll id= »794558″]

A en croire les derniers développements de Marca, la seule solution actuelle qui conviendrait à tout le monde est un départ de Kylian du PSG cet été. Selon le média espagnol, le capitaine de l’équipe de France ne cédera pas à la pression en prolongeant une nouvelle fois avec le club parisien. Ainsi dit, le PSG de Nasser Al Khelaïfi devra rapidement fixer un prix pour Mbappé et le communiquer pour aboutir à une vente sèche cet été.

Au cas échéant, Mbappé signera librement dès janvier 2024 avec le club de son choix. Toutefois, cette option n’est pas envisageable puisque le club qatari ne compte pas laisser partir son joueur gratuitement. En attendant le dénouement de ce feuilleton épuisant, les joueurs parisiens devront écouter attentivement leur président ce mardi et retenir les consignes.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *