template 2023 08 29T155349.645
dans

A cause Mbappé, le Real Madrid a donné un gros « NON » à Carlo Ancelotti !

Par

le


Le coach merengue, Carlo Ancelotti, qui dirige l’effectif du Real Madrid depuis son retour en 2021, va gérer la saison sportive 2023-2024 sans un numéro 9. S’il y a un manque criard dans l’attaque de l’effectif madrilène, la faute est en partie liée à l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé, qui a paralysé le mercato du Real.

Annoncé avec insistance au Real Madrid de Carlo Ancelotti cet été, le capitaine des Bleus ne va finalement pas débarquer. Désormais revenu en bons termes avec les dirigeants parisiens, Mbappé va faire les affaires de Luis Enrique qui se frotte les mains de conserver ce talent certifié dans son effectif. Cependant, la joie n’est pas totale du côté des Madrilènes qui commencent la saison sportive avec la peur au ventre quant à ce qui concerne le front de l’attaque. En effet, depuis le départ surprise de Karim Benzema à Al Ittihad cet été, Carlo Ancelotti n’a plus un vrai grand buteur dans son effectif alors qu’on apprend qu’il a fait des propositions à ses dirigeants du Real.

Comme l’informe le journal espagnol La Cadena SER ce mardi, le coach italien a soumis le nom du buteur anglais Harry Kane à l’administration de Florentino Perez pour remplacer le Ballon d’Or cet été. Malheureusement pour Ancelotti, la réponse a été sans appel puisque, comme le précise La SER, le Real a refusé catégoriquement de lancer la moindre discussion pour Kane. Pour les dirigeants madrilènes, la priorité est pour Kylian Mbappé qui était fortement pressenti à Madrid cet été.

Ancelotti obliger de bricoler son attaque cette saison

Aujourd’hui, le Real Madrid évolue en Liga sans un vrai buteur au grand dam de Carlo Ancelotti. Même si les choses se passent bien pour le moment avec 9 points glanés sur 9 possibles en championnat, rien ne garantit de bons résultats pour les Merengue pour les prochaines journées avec la blessure de Vinicius Junior. Absent en effet pour au moins six semaines pour une blessure musculaire contractée le week-end dernier en championnat, Vinicius abandonne les clés de l’attaque du Real entre les mains de Rodrygo, Joselu ou Brahim Diaz.

Ancelotti

Obligé de jongler cette saison, la presse espagnole annonce même un possible repositionnement de Jude Bellingham, le sauveur du Real Madrid en ce début de saison, sur le front de l’attaque par Ancelotti. Une chose est sûre, Mbappé a placé le club madrilène dans une situation assez étrange et qui risque forcément de peser sur leur saison.

Pensez-vous que les dirigeants madrilènes font bien d’attendre désespérément Kylian Mbappé au risque de priver leur entraîneur de l’équipe dont il a besoin ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *