IMG 20200826 180513 scaled
dans

« À Charleroi, Osimhen avait déjà beaucoup de caractère »

Par

le


Le Nigérian, Victor Osimhen, est devenu le joueur africain le plus cher sur le marché des transferts, après son départ vers Naples. Il a coûté 81,5 millions d’euros(bonus y compris) aux dirigeants du club italien.

L’ancien partenaire d’Osimhen à Charleroi, Gabriele Angella, a accordé une interview exclusive à Walfoot.be.

“Je ne suis vraiment pas surpris par cette ascension fulgurante”, nous affirme Gabriele Angella , qui a bien connu Osimhen à Charleroi et connaît naturellement bien le football italien, évoluant actuellement à Pérouse après avoir porté les couleurs notamment d’Empoli et de l’Udinese.

« Victor avait déjà montré ses énormes qualités au Sporting et, surtout, il montrait un fort caractère et une grosse envie de s’améliorer. On sentait que c’était un joueur très prometteur ». Du caractère, il en faudra au Nigérian : « Je ne pense pas que ça lui posera problème ou que son prix lui mettra une quelconque pression. Victor Osimhen a des c**illes, il n’a pas peur de ces situations », lance Angella .

« Victor ne lâche jamais rien, croit toujours en lui même dans des situations difficiles. Qui plus est, il donne toujours tout sur le terrain. J’en suis persuadé, il réussira en Serie A. S’il vaut 70-80 millions ? Il n’y a pas grand chose à dire à ce sujet : le football change et les montants investis sont énormes de nos jours. Naples ne le regrettera pas, il fera une grande saison ».

[totalpoll id= »794558″]

« Il est très rapide, très efficace, a un grand sens du but. Victor garde toujours son sang-froid. Mais l’une de ses caractéristiques est aussi de mettre une grosse pression sur la défense adverse. Je suis convaincu qu’il fera une belle carrière chez nous », conclut le joueur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *