A.Davies 6e, Vinicius 2e… les 15 plus grands espoirs du football mondial (nés en 2000 ou après)

Ils sont jeunes, talentueux et plein de potentiel. Dans un football de plus en plus dominé par les jeunes joueurs, certains font montre d’une impressionnante précocité au plus haut niveau. Vinicius Jr qui s’impose lentement au sein de l’équipe fanion du Real Madrid, où encore la révélation Ansu Fati, sans oublier le phénoménal Alphonso Davies, les exemples de pépites au devant de la scène sont légion. En voici les 15 les plus prometteurs du football mondial selon Sport Genside.

De nos jours, les grands clubs européens ne se posent pas trop de questions au moment de faire signer de gros transferts aux jeunes cracks. Des joueurs au potentiel énorme que les clubs s’arrachent à coups de millions. Et celui qui retient les attentions actuellement est de toute évidence Jadon Sancho. Auteur d’une saison monstrueuse dans la Ruhr, l’ancien de Man City a une longeur d’avance sur les jeunes de son âge.

À la deuxième position, on retrouve le Brésilien, Vinicius. S’il garde une énorme marge de progression, l’ailier fait déjà parler ses qualités. Sur cette liste, on note également d’autres prodiges qui rayonnent un peu partout à l’image de Foden (4e), Davies (6e) ou encore Tonali (7e)…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *