fbpx

Abdelhak Nouri se réveille après 2 ans et 9 mois passés dans le coma

Abdelhak Nouri, plongé dans le coma depuis le 8 juillet 2017, s’est réveillé ce jeudi. C’est le frère du joueur maroco-néerlandais de l’Ajax d’Amsterdam qui vient de l’annoncer.

Enfin une bonne nouvelle en cette période de coronavirus. Abdelhak Nouri s’est réveillé après deux ans et 9 mois passés dans le coma. L’information a été rapportée par la presse néerlandaise, qui indique que c’est son frère Abderrahim qui a dévoilé la nouvelle à des proches.

Selon son frère Abderrahim, Abdelhak Nouri se porte bien. Il est chez lui dans une maison construite spécialement pour lui et n’est plus dans le coma. « Il dort, mange, fronce les sourcils et rots mais est très dépendant. Une certaine forme de communication est possible, par exemple sous la forme de sourcils levés. Mais c’est un sport de haut niveau pour lui », explique son frère. Il dit également que sa famille regarde le football avec Nouri à la maison et qu’il y réagit parfois.

Lire aussi
Qui est Ryan Gravenberch, la nouvelle pépite de l'Ajax Amsterdam ? (vidéo)

Rappelons que le 8 juillet 2017, le jour de l’Ajax Amsterdam s’effondrait sur la pelouse lors d’un match amical entre son club et le Werder Brême. Âgé aujourd’hui de 22 ans, le jeune joueur a été victime d’un accident cardio-vasculaire.

La colère de Samuel Eto’o… Heung Min-Son va s’engager à l’armée | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *