2745b910b57f9a66a9c119813ec85
dans

Adil Rami : « Ce que Cristiano m’a dit lorsque je lui ai demandé son maillot pour la 3e fois »

Par

le


Ancien défenseur de Valence et de Séville, Adil Rami avait la lourde tâche de museler Cristiano Ronaldo, alors joueur du Real Madrid. Mais après chaque rencontre, le joueur français avait l’occasion de demander à Cristiano Ronaldo son maillot. Au bout d’un moment, Rami faisait même rire le quintuple Ballon d’or (dans le bon sens), mais toujours sans une once de manque de respect, précise l’actuel joueur de Boavista au Portugal.

« Avec tous les maillots de Messi et Ronaldo que j’ai, je peux m’acheter une villa à Los Angeles ! La première fois, je vais voir Ronaldo, il accepte facilement. On rejoue, je lui redemande et il me le redonne… et, super respectueux, il récupère le mien à chaque fois. Plus tard, on joue contre le Real et on gagne. Je lui demande son maillot pendant le match, il rigole et me demande combien j’en ai, mais il accepte. A la fin, je ne vais pas lui demander, je vois qu’il rentre au vestiaire super énervé. On se croise, il m’appelle, il vient vers moi, enlève son maillot, attend que je lui donne le mien et me souhaite bonne chance. La grande classe », déclare Adil Rami.

Le joueur se souvient également qu’il était stressé lorsqu’il devait rencontrer Cristiano pour le première fois. « Les premiers matchs, j’étais un peu stressé. Unai Emery m’avait dit de ne pas lui laisser un mètre pour jumper, d’être bien sur mes appuis et d’avoir une couverture parce que quand il frappe, c’est Olive et Tom!« , ajoute-t-il.

Commentaires

Une réponse à “Adil Rami : « Ce que Cristiano m’a dit lorsque je lui ai demandé son maillot pour la 3e fois »”

  1. Avatar de Lo pape
    Lo pape

    Ha, Christiano Ronaldo est un grand Monsieur je ne savais pas qu’il est aussi aimable et compréhensif. Bravo. Ronaldo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *