Adil Rami viré par l’OM, les dessous de cette décision

Adil Rami aura passé deux saisons à l’Olympique de Marseille. Le bilan est plus mitigé pour l’international français. Jamais, il n’a su s’imposer chez les Phocéens. Après moult dérapages, il a été remercié par son club.

Contrat résilié pour Adil Rami

Pour « faute grave », l’international français n’est plus joueur de l’OM. Le club a décidé de se séparer de son défenseur central, annonce L’Equipe. La lettre confirmant cette décision a été reçue par Adil Rami depuis maintenant plusieurs jours.

Libre de tout contrat, il pourra essayer de se relancer mais ce sera très compliqué. L’image du joueur a, en effet,pris un coup après cette « traversée du désert » à l’OM. Très peu utilisé et très en deçà de son niveau de jeu, Adil Rami tergiversait dans ses années OM.

Très récemment d’ailleurs Jacques-Henri Eyraud l’inviter à « s’interroger, mais profondément, sur son statut, sur son métier de footballeur professionnel, sur ses droits et devoirs de joueur, de surcroît champion du monde ». Adil Rami était alors très fragilisé par ses multiples déboires.

L’affaire Pamela, une « faute grave » d’Adil

C’est une affaire qui a fini de dégrader l’image d’Adil Rami. Aux yeux de beaucoup de fans de l’OM, le joueur ne collait plus avec le statut du club.

Lire aussi
Une décision radicale de Nasser Al-Khelaïfi pour le dossier Neymar

En effet,pour rappel, il avait été accusé d’infidélité par son actrice de femme, Pamela Anderson. Sur Instagram, cette dernière révélait que le joueur menait une double vie, se jouant d’elle.  Pamela Anderson soulignait qu’Adil Rami était toujours en contact très rapproché avec son ex-femme, Sidonie.

Face à cette révélation, Adil Rami a rétorqué en disant qu’il « reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie, pour qui je garde un profond respect. C’est vrai, j’aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l’assume ». Seulement, la Sidonie a nié cette sortie de Rami. Pour elle, réagissant également sur Instagram, Adel Rami ment.

La tournure des choses fait du désormais ex-joueur de Marseille, un élément à éviter pour les clubs et leur image, autant dire qu’il lui sera difficile de se relancer quelque part.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé