SPORT PREVIEW Kroos
dans

« Affaire » Aubameyang : Toni Kroos répond à Mesut Özil

Par

le


C’est sans conteste la polémique la plus étrange du monde du football. Ces dernières semaines, la passes d’armes entre Toni Kroos et Pierre-Emerick Aubmayeng a fait couler énormément d’encre. Alors que Mesut Özil s’est immiscé, prenant la défense de son coéquipier, Toni Kroos a rajouté une petite pièce dans la machine.

Pour récapituler, dans un podcast, le milieu de terrain allemand a fustigé les célébrations du Gabonais et de Griezmann qui seraient, en tout cas selon lui, un mauvais exemple pour la jeunesse. « Les célébrations d’Aubameyang qui utilise les masques de Spiderman ou encore d’Antoine Griezmann qui danse comme dans Fornite… Je trouve ça ridicule et idiot. Ce n’est pas du tout un bon modèle pour les jeunes joueurs ». Ce qui n’a pas plu à Aubameyang qui l’a fait savoir sur les réseaux sociaux.

Dans la foulée, Özil n’avait pas manqué de se ranger du côté du Gabonais. Dans des propos accordés à Bild, Kross a rétorqué : « Personne ne me surprend plus, j’ai trouvé ça marrant, mais j’ai déjà tourné la page », a-t-il dit. Dans le genre étrange, on peut difficilement faire mieux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *