WhatsApp Image 2023 04 16 at 6.27.38 PM
dans ,

Affaire corruption Barça – arbitrage en Liga, Laporta se défend à nouveau : « Ils n’ont rien du tout »

Par

le


Joan Laporta, président du FC Barcelone s’est de nouveau expliqué à propos de l’affaire corruption dont est accusé son club depuis des semaines.

L’affaire a été révélé en février dernier. Les Catalans ont été accusés d’avoir versé un total de 7,3 millions d’euros à une société appartenant au vice-président de la commission technique des arbitres espagnols sur une période de près de 20 ans. Le club insiste sur le fait qu’il a reçu en retour des rapports d’arbitres.

Mais le Barça continuer nier toutes les allégations. Le président du club Joan Laporta a particulièrement insisté sur l’absence de preuves pouvant témoigner contre son club.

« Ils n’ont rien parce qu’il n’y a rien. Ce qu’ils ont fait, c’est amplifier une situation dans laquelle l’une des personnes liées à ces entreprises était un ancien arbitre et un ancien vice-président du Comité technique des arbitres. [Negreira] n’avait pas la capacité de modifier les résultats d’un match parce qu’il ne désignait pas les arbitres », a expliqué Laporta devant un groupe de supporters barcelonais ce dimanche avant le match Getafe – Barcelone.

[totalpoll id= »794558″]

Il faut dire que la procédure judiciaire contre le FC Barcelone est toujours en cours et ce, depuis près de six semaines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *