Affaire Neymar : Abidal et Bordas à Paris, voici l’offre astronomique

Va-t-on vers la fin du feuilleton Neymar ou n’est-ce qu’un épisode de plus ? En tout cas, tout semble OK pour que les choses aboutissent très bientôt. Des dirigeants du Barça, dont Javier Bordas, Eric Abidal et André Cury, sont à Paris avec une offre astronomique pour le Paris Saint Germain.

Abdial et le Barça passent à l’action

A suivre Dailymercato qui s’appesantit sur les révélations du correspondant du Barça à ESPN, le Barça prépare une offre de 100 M€, plus Coutinho et Rakitic. Le FC Barcelone tient le bon bout dans ce dossier.

Le club blaugrana a les préférences du joueur brésilien. Neymar ne veut regagner que les Barcelonais et ça, Messi l’y a grandement influencé. « La Pulga » a, en effet, appelé le joueur pour lui dire de ne pas signer au Real Madrid.

Il était formellement établi que Florentino Pérez voulait doubler son rival de toujours dans cette affaire. Le président du Real Madrid a fait une offre pour s’attacher les services de Neymar. Offre refusée par le PSG. Il était question d’une somme avoisinant les 120 millions d’eruos accompagnée de Luka Modric en échange de Neymar.

Lire aussi
Mercato : le Barça fait passer un message à Neymar

Le Barça d’Abidal repasse devant dans ce dossier

Le Real Madrid était d’ailleurs presque tombé d’accord avec le joueur. Un salaire de près de 40 millions d’euros lui était proposé. Seulement, ce dernier ne semble attacher qu’à un seul club en Espagne. C’est le Barça.

Là-bas, il maîtrise le vestiaire. Luis Suarez, Lionel Messi et même Gerard Piqué sont de grands amis du Brésilien. Il retrouvera une équipe compétitive et renforcée dans tous les secteurs. Plus facile de gagner les titres européens, comparé au PSG qui tergiverse depuis plusieurs années. Neymar aura la possibilité de très vite rebondir de ses dernières saisons galères avec notamment une institution capable de le recadrer.

Neymar espère donc que les propositions du Barça vont satisfaire le Paris Siant Germain, obligé de laisser filer sa star.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé