Ahmed Musa : « Je n’ai jamais pensé que je pourrais y arriver »

L’actuel joueur d’Al Nassr en Arabie-Saoudite, Ahmed Musa a affirmé qu’il avait un jour pensé à abandonner le football quand il était encore adolescent lors de son premier voyage européen.

Le capitaine des Super Eagles du Nigeria, Ahmed Musa, lors d’un live Instagram a déclaré :

«Quand j’avais 18 ans, je me suis envolé pour la Hollande, je n’ai eu que deux séances d’entraînement avant de jouer mon premier match, ce n’était pas si facile et le temps était fou. Je pleurais quand je jouais à cause du froid. Un jour, je me suis dit que je ne pouvais pas y arriver et que je devais retourner au Nigéria, mais nous, Africains, avons une mentalité selon laquelle, quoi que vous vouliez faire, vous pouvez y arriver  ». Je disais que je vais m’en sortir et mon agent m’a dit qu’avec le temps je m’habituerais au temps », a-t-il confié.

Lire aussi
« Aubameyang était une de mes faiblesses depuis que j'étais à l'Inter Milan »

“J’étais gardien de but au début” 

« Quand j’étais à l’école primaire à Jos, j’étais gardien de but. J’ai commencé en tant que gardien de but, je ne sais même pas ce qui m’a amené à commencer à jouer en tant que joueur de champ, Oui, j’ai apprécié le rôle. À l’école primaire, j’étais le préfet des Jeux et j’étais l’un des meilleurs gardiens de but de l’école primaire », a conclu Ahmed Musa.

Lire aussi
« Ce club aura besoin d’un joueur comme Kalidou Koulibaly »

Ahmed Musa est le meilleur buteur nigérian en Coupe du monde avec 3 buts.

Le coup de fil de Koulibaly à Osimhen.... Aubameyang plus fort que Thierry Henry | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *