Christophe Galtier est le nouveau directeur
dans

Al-Duhaïl: Christophe Galtier a signé !

Par

le


Trois mois après avoir été remercié au Paris Saint-Germain, Christophe Galtier fait son retour. En attendant l’officialisation, le technicien français a signé ce mercredi en tant que nouvel entraineur du club qatari Al-Duhaïl.

Approché par l’Olympique de Marseille il y a quelques jours, Christophe Galtier avait décliné la proposition de Pablo Longoria. L’ancien du PSG n’était pas intéressé vu le contexte bouillant alors du côté de Marseille. Mais il n’aura pas fallu attendre beaucoup plus longtemps pour voir le technicien de 57 ans Christophe Galtier reprendre du service. Démis de ses fonctions parisiennes le 5 juillet dernier, Christophe Galtier a été présenté ce jour par le club d’Al-Duhaïl, champion du Qatar en titre.

Si l’on se fie aux informations de Fabrizio Romano ce mercredi soir, Christophe Galtier a bien signé son contrat en tant que nouvel entraineur de Al-Duhaïl ce mercredi soir.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?


L’ancien stratège stéphanois, lillois et niçois s’est ainsi engagé pour deux ans comme quatre autres de ses proches et membres du staff. Ses adjoints au club sont, Thierry Oleksiak et Joao Sacramento, l’entraîneur des gardiens Fabrice Grange et le préparateur physique Nelson Caldera. Christophe Gatier succède de ce fait à l’ancien attaquant argentin Hernan Crespo.

Toutefois, on devra attendre l’officialisation de deal dans les prochaines heures.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *