Al Ittihad s’est imposé 0-3 à Al Wehda lundi soir lors de la quatrième journée de la Saudi Pro League. Mais le club de Djeddah a perdu Karim Benzema, sorti sur blessure avant la mi-temps.
Au lendemain de cette mauvaise nouvelle, Al Ittihad a publié un communiqué pour donner les nouvelles de son capitaine, Karim Benzema. Le club de Djeddah confirme malheureusement la mauvaise nouvelle: KB9 est victime d’une blessure musculaire. «Le capitaine de l’équipe, Karim Benzema a quitté la première moitié du match contre l’équipe d’Al Wehda. Il a subi une blessure musculaire», peut-on lire.
C’est une mauvaise nouvelle pour Al Ittihad, Karim Benzema sera indisponible minimum un mois. Le club de Djeddah doit composer sans son buteur face à Al Hilal, lors du clasico Saoudien. De son côté, l’entraîneur d’Al Ittihad, Nuno Santo, préfère s’appuyer sur les remplaçants.
«Il est trop tôt pour parler de la présence de Benzema pour le Clasico contre Al Hilal. Nous devons attendre et voir. On a vu aujourd’hui, l’importance des remplaçants. Ils travaillent bien et s’entraînent bien. Nous ne sommes pas seulement 11 joueurs. Tout le monde s’engage à s’améliorer au quotidien», a-t-il dit lors de la conférence de presse après la victoire d’Al Ittihad.
Laisser un commentaire