140
dans

Al-Khelaïfi zappe Mbappé : « Il n’y a pas beaucoup d’attaquants aussi habiles que ce joueur »

Par

le


Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi s’est totalement enflammé pour Robert Lewandowski. Le dirigeant Qatari a révélé quelques qualités du buteur polonais qu’il apprécie énormément.

Robert Lewandowski fait incontestablement partie du top 3 des meilleurs avant centres du Monde si ce n’est peut-être le meilleur. Impressionnant avec le Bayern Munich durant plusieurs années, l’attaquant polonais régale aussi en Espagne depuis son transfert au FC Barcelone. Meilleur buteur d’Espagne en fin de saison dernière devant Karim Benzema, Robert Lewandowski connaît un début de saison 2023-2024 loin de ses standard habituels, même s’il reste pour Nasser Al-Khelaïfi, le meilleur attaquant du Monde. Le président du Paris Saint-Germain, qui avait voulu signer l’ancien de Dortmund lors du mercato d’été 2022, pourrait revenir à la charge pour ce dernier malgré ses 38 ans.

Al-Khelaïfi adoube Lewandowski

Nasser Al-Khelaïfi est un grand fan de Robert Lewandowski. Le président du Paris Saint-Germain n’a pas hésité à étaler les qualités du polonais tout en respectant le Bayern Munich, a qui le joueur appartient jusqu’en juin 2026.

20230930 094012

« Je n’ai pas pour principe de parler de joueurs qui n’appartiennent pas au PSG ou de transferts qui n’ont pas encore eu lieu. Mais ce n’est pas un secret que Lewandowski est un attaquant incroyable. Tous les clubs du monde l’ont regardé et ont été intéressés à un moment ou à un autre par sa signature. Mais Robert joue aujourd’hui pour Barcelone et je respecte cela », a-t-il déclaré au site Meczyki.

[totalpoll id= »794558″]

Même s’il a Kylian Mbappé dans son effectif, Al-Khelaifi a admis : « Il n’y a pas beaucoup de finisseurs aussi habiles que lui, qui marque presque à chaque match. C’est une machine à marquer des buts et une bonne personne. Nous nous sommes rencontrés et je n’ai que du bien à dire de lui ».

Lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2026, Robert Lewandowski ne pense pas tout de même quitter le Barça de sitôt. L’attaquant polonais avait déclaré récemment qu’il se sent très bien en Catalogne. Et même s’il devrait s’offrir un nouveau challenge, pas sûr qu’il ralliera le Paris Saint-Germain du haut de ses 38 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *