hamdallah
dans

Al-Nasr menacé de perdre Amrabat et Hamdallah

Par

le


La presse a révélé hier, vendredi, une nouvelle crise menaçant la direction du club Al-Nasr , dirigé par Safwan Al-Swaiket, qui pourrait le priver des services de ses stars étrangères les plus en vue, au cours de la saison à venir.

Le ministère des Sports a suspendu ses activités sportives dans le Royaume d’Arabie saoudite, avec divers sports, tous les tournois, les compétitions et les entraînements de groupe, pour une durée indéterminée, en raison de l’épidémie du Coronavirus. Ce qui oblige les entraîneurs des clubs saoudiens, à être en congé obligatoire jusqu’à nouvel ordre.

Selon le journal marocain « le360 », la volonté des clubs saoudiens de réduire les salaires des joueurs professionnels, crée une crise.  Le journal marocain a souligné que le club Al-Nasr serait confronté à une crise majeure si la décision de réduire les salaires des professionnels était appliquée au duo marocain Noureddine Amrabat et Abdel-Razzaq Hamdallah. Le média a souligné qu’Amrabat avait demandé une augmentation de son salaire à partir de la saison prochaine, en raison de la fin prochaine de son contrat, soulignant qu’il serait difficile pour le joueur d’accepter le même salaire pour renouveler son contrat.

Selon ces informations, Amrabat pourrait quitter les rangs de l’équipe  Al-Nasr si son salaire était réduit, à condition que son compatriote Hamdallah, qui a renouvelé son contrat au début de la saison en cours, soit inscrit sur la liste des départs du club Al-Nasr.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *