Cr7 Rudi Garcia
dans ,

Al-Nassr: Rudi Garcia en grand danger, les clauses dans le contrat de Ronaldo dévoilées

Par

le


C’est avec une grande surprise que les médias Saoudiens ont révélé ce mercredi, les détails du contrat qui lie Cristiano Ronaldo à Al Nassr. En signant dans ce club pour un salaire historique, le quintuple ballon d’or a su insérer des clauses étranges et surprenantes dans son contrat.

Tout d’abord, Ronaldo aurait menti lors de sa conférence de Presse préalable à sa présentation ce mardi. Car, il a affirmé que sa carrière en Europe était terminée. Ce n’est pas tout à fait exact à en croire la presse Saoudienne ce mercredi. Selon turkeyalaan.net, le contrat de Ronaldo comprend bel et bien une clause lui permettant d’être prêté à Newcastle l’été prochain si les Magpies arrivaient à se qualifier pour la Ligue des Champions. Car, les deux clubs ont le même propriétaire.

 

Rudi Garcia en très grand danger…

 

[totalpoll id= »794558″]

L’autre clause qu’a négociée Cristiano Ronaldo dans son contrat est d’avoir son mot à dire sur l’entraineur d’Al Nassr. Le Lusitanien ne voudrait plus revivre la relation tendue qu’il avait avec Erik Ten Hag à Manchester United où le Néerlandais n’hésitait pas à se passer de lui dans les matchs importants des Red Devils.

Alors, Al-Nassr lui donne tous les droits. Si Rudi Garcia, entraîneur ne lui convient pas, Cr7 pourra demander à la direction de le changer immédiatement ou pourra même proposer un entraîneur de son choix.

«Il existe une nouvelle clause dans le contrat selon laquelle Ronaldo (37 ans) pourra changer d’entraîneur si le coach actuel ne lui convient pas.», Peut-on lire.  Il convient de noter que Newcastle United est actuellement troisième de la Premier League anglaise avec 34 points, soit un point de plus que l’ancienne équipe de Ronaldo, Manchester United.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *