Alain Casanova encense Mbappé et le compare aux plus grands.

Avant de défier le PSG dimanche (21h), Alain Casanova a tenu des propos très élogieux sur Kylian Mbappé.

Avec un titre de champion du mondetrois titres de champions de France, des buts à la pelle et un style qui reste dans les rétines, Kylian Mbappé s’est imposé en moins de trois ans comme l’un des meilleurs joueurs de la planète. Le prodige de Bondy ne cesse d’impressionner les observateurs, récoltant des louanges des techniciens aux quatre coins de la France et de l’Europe.

Avant le match du Paris Saint-Germain face à Toulouse ce dimanche (21 heures), Alain Casanova n’a pas dérogé à la règle. L’entraîneur de Toulouse Alain Casanova estime même que l’impact de Mbappé est même comparable à celui de Cristiano Ronaldo à la Juventus ou de Lionel Messi au FC Barcelone.

Lire aussi
Le Ghanéen Thomas Partey (Atletico Madrid) rachète un club espagnol

« Déjà, quand vous avez Mbappé, je pense que c’est comme quand vous affrontez le Barça avec Messi ou le Real Madrid ou la Juve avec Cristiano Ronaldo » , a-t-il expliqué dans cette conférence de presse d’avant-match..

« Je pense que ça fait partie des trois ou quatre meilleurs joueurs du monde, donc c’est déjà un très gros avantage.  Peut-être que des noms comme Herrera ou Sarabia, ça ne vous dit pas grand-chose ».

« Moi qui connait bien le championnat espagnol, je sais que ce sont des joueurs de très haut niveau plus tous les joueurs qui sont restés, les Marquinhos, les Verratti, les Thiago Silva, Di Maria, Cavani et ainsi de suite… Je pense que c’est une des meilleures équipes d’Europe » , a conclu l’entraîneur de Toulouse.

Lire aussi
Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo : Jay Jay Okocha tranche le débat

Mbappé rêve de la C1

Une nouvelle fois sacré champion de France il y a quelques mois, le Paris Saint-Germain a tout de même réalisé une saison décevante. Éliminé en huitièmes de finale de Ligue des Champions, le club de la capitale a aussi connu un parcours compliqué dans les coupes nationales. Pour l’exercice 2019-2020, les Parisiens devront donc faire mieux et Kylian Mbappé y compte bien.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link