alain traore
dans

Alain Traoré évoque l’une de ses surprenantes idoles

Par

le


Depuis des semaines maintenant les joueurs prennent part à des lives sur les réseaux sociaux. Des rendez-vous organisés par eux-mêmes ou sur invitation des journalistes. C’est le cas d’Alain Sibiri Traoré. L’international burkinabè était l’invité de Moussavou Billa sur Instagram. Un moment relayé par Sportdrome.com que nous avons visité. Alain Traoré a révélé le nom de l’une de ses idoles dans le football, et c’est un compatriote.
Passé notamment par le FC Lorient, Alain Traoré a fait rêver plusieurs jeunes africains et surtout burkinabés. Il a un pied gauche qui crée beaucoup dégâts dans les surfaces adverses. Mais avant d’être adulé par des fans, Alain Traoré a aussi des idoles. L’actuel sociétaire de la Renaissance de Berkane a désigné son frère cadet Bertrand Traoré. « Bertrand, il peut tout faire sur un terrain de foot. Je suis plus âgé que lui mais c’est mon idole. Quand je le vois jouer, je suis content », a-t-il confié. Des déclarations qui feront certainement plaisir à l’attaquant de l’Olympique Lyonnais.
Evoluant toujours à un bon niveau, Alain Traoré ne fait pas d’un retour en France, une obsession. D’ailleurs, il n’envisage pas un départ de Berkane pour le moment. « J’ai encore le niveau de jouer en Ligue 1 française et tout mais je suis tellement bien ici (Maroc). Je me dis  » revenir pourquoi ? Pour avoir deux, trois noms ?  » Non, je suis bien à Berkane. Je joue, je suis en forme. Je n’ai pas la pression de dire que je repars coûte que coûte en Europe. Mais après, le football de l’Europe, ça me manque parfois », a-t-il expliqué dans ce live.

Commentaires

Une réponse à “Alain Traoré évoque l’une de ses surprenantes idoles”

  1. Avatar de Made
    Made

    Tu nest pas le seul. Bertrand, jai troujours envie de le voir jouer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *