naom 63ffc64c1a428
dans

Alejandro Garnacho envoie Man Utd en quart de finale de la FA Cup

Par

le


Manchester United a battu West Ham 2-1 mercredi dans un match du tour préliminaire de la FA Cup. Les Red Devils ont poussé un soupir de soulagement après le coup de sifflet final.

Après avoir remporté la Coupe de la Ligue anglaise en milieu de semaine, Man. United était de retour sur le terrain pour se battre pour une autre compétition. Celle-ci, cependant, s’est avérée plus compliquée à remporter. Toujours très menacée tout au long de la première mi-temps, l’équipe d’Erik ten Hag a fini par sentir le goût amer du ballon à la 54e minute. Le but de Benrahma a glacé Old Trafford lors d’une soirée qui devait être une nouvelle fête.

Ce désavantage a révélé les faiblesses de l’équipe, incitant l’entraîneur néerlandais à réajuster. Casemiro était déjà entré en jeu et avait marqué un but qui a finalement été refusé. Lisandro Martínez et Marcus Rashford sont entrés en jeu pour ajouter du rythme et de la qualité à l’équipe, mais David Moyes avait une autre idée.

Les Londoniens ont préféré gérer l’avance et ont finalement concédé l’égalisation. Aguerd a marqué un but contre son camp sur un coup de pied de coin pour gâcher la soirée des Hammers. Le jeu étant encore plus ouvert, c’est aux jeunes de prendre la décision finale. Alejandro Garnacho a offert la victoire aux Diables Rouges avec son quatrième but de la saison.

[totalpoll id= »794558″]

Avec ce résultat, Manchester United est en quart de finale de la FA Cup, toujours à la lutte pour un nouveau trophée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *