Dans sa volonté de renforcer sa défense pour le compte de la prochaine saison, le Real Madrid mise désormais sur un autre cador de la Premier League à part Alexander-Arnold et William Saliba
Renforcer l’axe de l’arrière. C’est sans aucun doute l’un des principaux objectifs que s’est fixé le Real Madrid pour la saison à venir. Les Blancs veulent renforcer une démarcation qui a été sensiblement en manque de joueurs cette saison. Selon le Daily Mail, le club de la capitale aurait dans son viseur trois défenseurs centraux en lice en Premier League. En tête de sa liste de préférences se trouve Jarrad Branthwaite, un défenseur anglais de 22 ans qui a déjà disputé 74 matchs officiels avec Everton (quatre buts et une passe décisive).
Sa signature ne sera pas facile. D’abord, parce qu’il a un contrat jusqu’en juin 2027 et que les Toffees ne sont pas prêts à le laisser partir pour moins de 90 millions d’euros. Et deuxièmement, en raison de la concurrence existante, puisque des clubs de la stature de Manchester United, Liverpool, Manchester City et Chelsea suivent également leurs traces.
Il ne sera ni facile ni bon marché de recruter les autres défenseurs sous surveillance : le Français Ibrahima Konaté (Liverpool, 25 ans) et le Néerlandais de nationalité espagnole Dean Huijsen (Bournemouth, 19 ans). Dans les deux cas, il s’agit de joueurs vitaux pour leurs entraîneurs et disposant d’un contrat valable, même s’il est vrai que le contrat du premier se termine en 2026 et qu’aucune démarche évidente n’a été entreprise, pour l’instant, pour le renouveler, et que le second a une clause résiliatoire de 60 M€.
Laisser un commentaire