photocollage 20200322 164328368
dans

Algérie-Mehdi Abeid : « On craint que ce soit long alors on va s’adapter, le foot me manque »

Par

le


L’international algérien et actuel joueur de Nantes, Mehdi Abeid s’impose une discipline de fer en attendant de retrouver les terrains.

Le championnat de ligue 1 est suspendu depuis le vendredi 13 mars et il est impossible de donner une date de reprise. Mehdi Abeid prend son mal en patience et il profite pour s’occuper de ses enfants.

“Un footballeur est souvent loin de chez lui et sa famille, là au moins je les vois tous les jours, ils s’amusent avec moi quand je fais ma séance de sport, je fais des jeux de société avec eux.”

Mehdi Abeid demande à tout le monde de rester chez soi : « Plus les gens resteront chez eux, plus vite la situation redeviendra normale, et pensez aux personnes dans les hôpitaux qui travaillent et prennent des risques pour nous, je les admiré. On craint que ce soit long alors on va s’adapter, le foot me manque déjà énormément mais la vie et la santé sont bien plus importants que tout.”

[totalpoll id= »794558″]

« Nous avons un groupe WhatsApp avec le staff médical et devons envoyer tous les jours les données de notre montre cardio, même pendant le confinement on travaille dur pour être prêt quand viendra l’heure de la reprise. »

Le vainqueur de la coupe d’Afrique des nations avec l’Algérie échange également tous les jours avec ses coéquipiers : “Beaucoup sont en Europe et sont dans la même situation, alors on se parle, c’est important peut-être plus que d’habitude de rester en contact”.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *