Aliou Cissé officiellement sélectionneur d'une grande nation africaine !

dans

Aliou Cissé officiellement sélectionneur d’une grande nation africaine !

Par

le


La Fédération libyenne de football (LFF) a conclu un accord avec Aliou Cissé pour devenir le nouvel entraîneur-chef des Chevaliers de la Méditerranée, selon Fawzi Jaouda, vice-président de la fédération.

Jaouda a confirmé que les négociations avec Aliou Cissé avaient été intenses mais fructueuses, les deux parties s’étant mises d’accord sur les termes clés du contrat. Bien que certains détails mineurs restent en suspens, la nomination de Cissé devrait être finalisée prochainement. En plus de diriger l’équipe nationale senior, le rôle de Cissé s’étendra au-delà de l’équipe première.

L’accord comprend une disposition lui permettant de superviser les équipes de jeunes et juniors de la Libye, une démarche qui signale l’intention de la fédération de construire une structure footballistique à long terme sous sa direction. Jaouda a souligné que la LFF considère Cissé comme le candidat idéal non seulement pour améliorer les performances de l’équipe nationale, mais aussi pour développer les jeunes talents libyens et créer un pipeline durable pour le succès futur.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

https://twitter.com/ActuFootAfrique/status/1895239188444049802?t=ptvUUg7j2efdPHU5szFvdg&s=19

L’ancien international sénégalais, qui a mené son pays à son tout premier titre de la CAN en 2022, devrait arriver en Libye le 5 mars pour commencer son mandat. Sa nomination intervient alors que la Libye cherche à reconstruire son équipe et à être plus compétitive sur la scène continentale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *