14 2
dans

Allegri (Juventus) s’incline devant trois clubs de Serie A : « Ils sont supérieurs à tous »

Par

le


L’entraîneur de la Juventus de Turin, Massimiliano Allegri, ne se voit pas remporter la Serie A cette saison. Il vise une quatrième place derrière trois clubs, comme indiqué ce vendredi en conférence de presse.

Grand club en Italie, la Juventus a clairement perdu sa place de privilégié en Serie A. Le club qui écrasait n’importe quel adversaire dans le championnat autrefois est devenu fébrile. Ceci est dû aux problèmes de management de la direction. Le club qui était l’un des poids lourds européens ne dispute même pas de compétition européenne cette saison. Avec Massimiliano Allegri à sa tête, la Juventus espère retrouver les premiers rôles en Serie A et oublier ces dernières saisons douloureuses.

Juventus

En ce début de saison, la Vieille Dame réalise une belle entame avec trois victoires et un match nul en quatre journées. Deuxième au classement derrière l’Inter Milan, les Turinois enchaînent une série de neuf rencontres sans défaite. Avec ces performances, l’espoir renaît autour du club. Alors que plusieurs observateurs et fans de la Juventus pensent déjà à un sacre en Serie A, Allegri vient de calmer les ardeurs.

« l’Inter, Milan et Naples sont supérieurs à tous« 

En effet, devant la presse ce vendredi pour évoquer la rencontre de la cinquième journée contre Sassuolo ce samedi, le technicien italien a clairement indiqué que la Juventus ne doit pas penser directement au titre. L’essentiel pour l’ancien entraîneur de l’AC Milan (2010-2014) est de viser une quatrième place, synonyme de qualification en Ligue des Champions.

[totalpoll id= »794558″]
Allegri

« Le chemin que nous empruntons sera le bon si nous parvenons à finir dans le top quatre. Si nous n’y parvenons pas, nous n’aurons pas accompli un excellent travail. Ensuite, nous savons que l’équipe a moins d’expérience que les autres, mais nous devons travailler, et nous avons le temps de le faire. Nous devons entrer dans le top quatre, même si ce ne sera pas facile car l’Inter, Milan et Naples sont supérieurs à tous. Nous devrons avancer étape par étape avec équilibre », a lâché Allegri en conférence de presse.

Une sortie qui ne devrait pas faire plaisir à des italiens comme Antonio Cassano qui vient de lâcher un gros coup de gueule sur le coach de la Vieille Dame.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *