emmanuel dennis
dans

Allemagne: Dortmund en pince pour un attaquant nigérian

Par

le


Le Borussia Dortmund en pince pour un joueur Nigérian. Emmanuel Dennis, le jeune attaquant de 22 ans intéresse outre-rhin. Le club allemand qui a déjà enregistré le norvégien Haaland, compte bien renforcer son attaque.
Cette fois-ci, c’est Emmanuel Dennis qui est dans le viseur des jaunes et noirs.

L’attaquant nigérian s’est particulièrement distingué cette saison, en marquant huit buts toutes compétitions confondues. C’est le journal Het Laatste Nieuws, qui révèle l’information. Les dirigeants de Dortmund veulent l’associer au prolifique Haaland. L’objectif est de constituer une équipe d’avenir. Mais le club belge ne pense pas céder de sitôt son attaquant. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Emmanuel Dennis, fait partie des joueurs prometteurs.

D’ailleurs, le club allemand n’est pas le seul prétendant en lice, Nice, Rennes, Monaco, Newcastle, Watford, Brighton, Sheffield United et la Sampdoria le surveilleraient. Régulièrement, ils envoient des émissaires scruter ses performances en Jupiler Pro League. Un intérêt qui s’est accru depuis qu’il a inscrit un doublé contre le real Madrid en phase de poules de la ligue des champions.

En cas de départ l’été prochain, le FC Bruges pourrait faire une bonne affaire. Afin d’enrôler le super eagle, le club belge a déboursé 1,3 millions d’euros. Sa valeur marchande a, depuis, explosé.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *