template 35
dans

Allemagne : La folle déclaration de Toni Kroos après le limogeage brutal de Flick

Par

le


Le milieu de terrain madrilène, Toni Kroos, vient de réagir au licenciement de Hansi Flick de son poste de sélectionneur de l’équipe nationale de l’Allemagne. Et ce qu’on peut retenir, c’est que le geste fort de la Fédération Allemande de football réjouit Kroos qui n’est pas passé par quatre chemins pour l’exprimer.

C’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. L’Allemagne a subi une violente défaite ce samedi contre le Japon à domicile, 4 buts à 1. Même si cette rencontre était sans enjeu puisqu’il s’agissait d’un match amical, la NationalMannschaft version Hansi Flick avait obligation de résultat. En effet, depuis 2021 que l’ancien coach du Bayern a pris la tête de la sélection, le visage de l’équipe nationale a sombré. Sur les cinq dernières rencontres de l’Allemagne, Hansi Flick et ses poulains ont perdu quatre fois pour un match nul, ce qui exaspérait véritablement Toni Kroos.

La joie de Kroos après le renvoi de Flick

À la retraite internationale depuis l’arrivée de Flick justement, Kroos ne semble pas porter ce dernier dans son cœur. Après les déroutes contre la Colombie et la Pologne, le Madrilène de 33 ans avait fustigé les choix de Flick. Si le sélectionneur a aligné les meilleurs joueurs allemands du moment ce samedi contre le Japon, le résultat n’a pas suivi. Pire, le score a fait très mal au point qu’une réunion de crise s’est tenue ce dimanche à la Fédération allemande (DFB). Après les discussions, la tête d’Hansi Flick a sauté pour le grand bonheur de Toni Kroos.

Quelques minutes après l’officialisation du limogeage du sélectionneur allemand qui n’aura pas laissé une bonne image auprès des Allemands, Kroos a exprimé sa joie avec un tweet sans équivoque : “C’est fou ! Tellement fier !”, a écrit le pilier de Carlo Ancelotti.

[totalpoll id= »794558″]

Une sortie cash que plusieurs Allemands ont appréciée, tout aussi exaspérés que l’image qu’affiche la sélection nationale à neuf mois de l’Euro 2024 à domicile.

Commentaires

Une réponse à “Allemagne : La folle déclaration de Toni Kroos après le limogeage brutal de Flick”

  1. Avatar de Marec
    Marec

    Tonique Kroos doit revenir à l’équipe nationale et faire le milieu avec Gundogan et mettre kimch sur le coté droit jouant le même rôle que Alexander Arnold à Liverpool

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *