PSX 20220313 182854
dans

Amazon Prime Video fait fuiter une grosse info sur Neymar pendant PSG-Bordeaux

Par

le


C’est le divorce entre Neymar Junior Santos et les supporters du Paris Saint Germain. Ce dimanche contre Bordeaux, le numéro 10 a été abondement sifflé au Parc des Princes. Les supporters ne digèrent toujours pas l’élimination du club mercredi dernier au Santiago Bernabéu face au Real Madrid. Pendant ce match remporté contre Bordeaux où Neymar a été buteur, une information très importante a été divulguée par Amazon Prime Video.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2025 (et une option pour 2026), Neymar pourrait quitter le club de la capitale française cet été. Selon les informations révélées par Amazon Prime Video durant le choc de ce dimanche, le PSG est prêts à se séparer de l’international Auriverde. Les dirigeants Qataris veulent écouter les offres cet été afin de se débarrasser de l’ancien Blaugrana. La source précise que le PSG ne retiendra pas Neymar si une offre leur parvenait.

 

Neymar, aucun club n’en veut pour le moment

 

[totalpoll id= »794558″]

Mais le gros problème est qu’aucun club ne s’intéresse à Neymar actuellement. Même le Barça bloque un potentiel retour et voudrait tout miser sur les jeunes et sur les nouvelles recrues. En plus, les émoluments du joueur formé à Santos constituent un blocage pour le Brésilien qui rêve quand-même évolué un jour en MLS. Mais là aussi, il y a problème, car le Président de MLS a répondu très franchement à l’Auriverde qu’il ne souhaite pas le voir dans sa ligue.

«J’ai très envie de jouer aux Etats-Unis, au moins une saison, a déclaré Neymar. C’est un championnat court. Tu as trois ou quatre mois de vacances. Je pourrais y jouer de nombreuses années», a avoué Neymar qui se fait sèchement recadré par Don Garber, commissaire de la MLS.  «Nous n’avons pas besoin de faire venir de grands noms en fin de carrière parce qu’ils ont décidé de prendre leur retraite en MLS, a-t-il assuré. S’ils ne viennent pas pour jouer et apporter une contribution significative au championnat, en respectant la ligue et les fans, alors nous ne voulons pas d’eux. Quand Zlatan est parti, personne ne disait qu’il allait en Italie pour y prendre sa retraite. Honnêtement, je me suis senti insulté, a-t-il ajouté. Je ne comprends pas trop pourquoi nous sommes vus différemment mais c’est comme ça».

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *