baka
dans

Ambitions pour cette fin de saison, transfert raté au Barca… Bakambu donne de ses nouvelles

Par

le


En confinement à Paris, l’international congolais, Cédric Bakambu, s’est confié au média Léopardsfoot dans un entretien qu’il lui a accordé. Il en a profité pour évoquer sa situation actuelle, l’arrêt de championnat chinois à cause du coronavirus et ses ambitions sportives de la saison.
Une seule obsession pour Cédric Bakambu à la fin de la saison : remporter le titre avec son club. « Cette saison, l’idée c’est de gagner le titre ! La première saison, on remporte la Coupe de Chine. La deuxième, on finit deuxièmes du championnat, le titre ne s’est joué à rien. Cette année l’objectif sportif ne peut donc qu’être le titre de champion en Chinese Super League », a-t-il déclaré.
Cédric Bakambu a aussi évoqué son transfert avorté au FC Barcelone. Alors qu’il était tout proche de signer avec le club catalan, la transaction a capoté à la dernière minute. « C’est toujours flatteur d’être approché par de grands clubs, mais il faut savoir tourner la page. Quoi qu’il arrive, il y a toujours une sagesse dans le destin. Quant au retour en Europe, je sais qu’il est très attendu parmi nos compatriotes… après, si retour il devait y avoir, je ne pense pas qu’il aura lieu avant la fin du championnat en décembre », explique t-il sans être amer. Visiblement Bakagoal a déjà tourné la page de cet épisode.
D’après le Daily Mail, le championnat chinois devrait reprendre le 18 Avril. Pour rappel, la chine a annoncé la fin de la pandémie du covid 19 sur son territoire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *