ambroise
dans

Ambroise Oyongo « Je suis peut être dans le creux »

Par

le


Avant d’affronter Angers ce samedi en championnat, le latéral gauche Ambroise Oyongo Bitolo, s’est présenté en conférence de presse pour Montpellier. 7e au classement les héraultais entendent s’offrir une seconde victoire consécutive. Ambroise Oyongo est revenu sur la méforme qui l’accompagne depuis quelques matchs.

« Dans la saison, pour tous les joueurs, il y a toujours un moment creux. C’est peut-être le mien en ce moment. Il ne faut pas se prendre la tête, il faut juste continuer de bosser. Moi-même je l’ai remarqué : les efforts que je faisais en début de saison, jusqu’à il y a deux trois matchs, où j’ai commencé à ressentir la gêne, j’ai commencé à freiner dans le jeu. Heureusement, c’est arrivé à un moment ou Mihailo Ristic était apte à me remplacer, après être revenu de blessure. J’ai pu me reposer et je vais pouvoir enchainer à 100% », a-t-il déclaré aux journalistes.

Agé de 28 ans, le natif de Ndikiniméki manque de régularité et n’arrive pas à enchainer les matchs. Il devrait être totalement laissé au repos mais le manque de solution adéquate sur le banc, oblige son entraineur à l’aligner. Un risque de rechute n’est pas à écarter, mais certainement que le staff médical a donné son avis favorable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *