20230809 195801 scaled
dans

Amical : Avalanche de buts et victoire de l’Inter Milan contre Salzbourg

Par

le


L’Inter Milan a battu le EB Salzbourg pour son dernier match amical de présaison. Les deux équipes ont offert aux téléspectateurs un festival de buts, mais beaucoup plus en première partie de jeu (4-3).

Très rapidement dans la partie, Karim Konaté, en deux temps, va ouvrir la marque. Trois minutes après, Strahinja Pavlovic a trompé son propre gardien pour ramener les deux équipes à égalité. A la 25e minute de jeu, Stefan de Vrij a placé l’Inter devant au tableau d’affichage. Déjà buteur en début de partie, Karim Konaté va resurgir et égaliser pour les Autrichiens. Les Nerrazzuri ne vont rien lâcher et vont concrétiser leur domination en reprenant l’avantage à deux minutes de la pause par Joaquin Correa.

20230809 195634

Au retour des vestiaires, Samson Baidoo, entré en jeu en début de deuxième partie de jeu va toute suite se signaler et égaliser pour le RB Salzbourg. Roko Simic aurait pu donner l’avantage aux Autrichiens, mais son penalty est tiré hors cadre. Et alors que les deux équipes se dirigaient vers un match nul, Stefano Sensei, sur une passe décisive d’Asllani va donner l’avantage aux Interistes.

L’Inter conclut ainsi en beauté sa présaison avec cette victoire contre Salzbourg. Pour leur premier match de Serie A, les Nerrazzuri défieront Monza le 19 août prochain. Salzbourg sera opposé de son côté à Ausria Wien le dimanche prochain.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *