L’Espagne et le Brésil se sont quittés sur un match nul spectaculaire 3-3 mardi soir au stade Santiago Bernabéu de Madrid. Un match marqué par six buts et trois penaltys, qui a tenu en haleine les spectateurs présents.
L’Espagne a pris le meilleur départ en ouvrant le score dès la 12e minute grâce à un penalty transformé par Rodri. Les Espagnols ont ensuite et ont doublé la mise à la 36e minute grâce à une belle frappe de Dani Olmo.
Le Brésil a réagi avant la pause grâce à un but de Rodrygo à la 40e minute. En deuxième mi-temps, les Brésiliens ont continué à pousser et ont égalisé à la 50e minute grâce au phénomène Endrick, déjà buteur face à l’Angleterre.
L’Espagne a repris l’avantage à la 87e minute grâce à un deuxième penalty transformé par Rodri. Mais le Brésil n’a pas abdiqué et a égalisé dans le temps additionnel grâce à Lucas Paquetá, qui a transformé un penalty obtenu par Galeno pour ses débuts avec la Seleçao. Le match nul est finalement mérité entre deux équipes qui ont montré de belles choses.
Laisser un commentaire