naom 66034c82209a0

dans

 Amical :L’Espagne et le Brésil se neutralisent dans un match spectaculaire

Par

le


L’Espagne et le Brésil se sont quittés sur un match nul spectaculaire 3-3 mardi soir au stade Santiago Bernabéu de Madrid. Un match marqué par six buts et trois penaltys, qui a tenu en haleine les spectateurs présents.

L’Espagne a pris le meilleur départ en ouvrant le score dès la 12e minute grâce à un penalty transformé par Rodri. Les Espagnols ont ensuite et ont doublé la mise à la 36e minute grâce à une belle frappe de Dani Olmo.

Le Brésil a réagi avant la pause grâce à un but de Rodrygo à la 40e minute. En deuxième mi-temps, les Brésiliens ont continué à pousser et ont égalisé à la 50e minute grâce au phénomène Endrick, déjà buteur face à l’Angleterre.

L’Espagne a repris l’avantage à la 87e minute grâce à un deuxième penalty transformé par Rodri. Mais le Brésil n’a pas abdiqué et a égalisé dans le temps additionnel grâce à Lucas Paquetá, qui a transformé un penalty obtenu par Galeno pour ses débuts avec la Seleçao. Le match nul est finalement mérité entre deux équipes qui ont montré de belles choses.

Commentaires

Une réponse à “ Amical :L’Espagne et le Brésil se neutralisent dans un match spectaculaire”

  1. Avatar de Lotis ilunga
    Lotis ilunga

    Lamine c’est un fenomenal!! J’l’aime beaucoups ce mon jouer preféré,je lui souhaite bonne chance dans sa cariere!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *