NOUVEAU POUR SITE 39 1
dans

Ancelotti déclare sa flamme à un de ses joueurs : « le ballon est amoureux de lui »

Par

le


L’entraîneur italien a pris la parole devant les médias suite à la victoire de son équipe contre Alavés.

Comme c’est souvent le cas au Nuevo Bernabéu, la performance impressionnante des joueurs du Real Madrid sur le terrain a trouvé un écho dans la salle de presse avec Carlo Ancelotti. L’entraîneur, apparaissant détendu, satisfait et heureux, a su captiver l’attention des médias. Cette fois, il a fait les gros titres avec un commentaire sur Arda Güler : « Le ballon est amoureux de lui« .

Carlo Ancelotti a rapidement dissipé les inquiétudes concernant Dani Carvajal, qui a boité lors du match contre Alavés, où le Real Madrid a célébré son 36e titre de champion du monde avec une victoire écrasante de 5-0. « Nous utilisons ces matches pour que les joueurs ne perdent pas le rythme avant la finale« , a expliqué l’entraîneur du Real Madrid lors de son entretien avec les médias.

[totalpoll id= »794558″]

L’attention s’est particulièrement portée sur Arda Güler : « Nous aimons beaucoup Arda, qui est encore très jeune. Il a un véritable don pour marquer des buts. Le ballon semble être amoureux d’Arda. Il marque même quand il ne le mérite pas. Nous sommes très heureux de l’avoir et nous nous attendons à ce qu’il soit encore meilleur l’année prochaine. »

Ancelotti a également commenté le rôle de Jude Bellingham sur le terrain : « Nous demandons à Bellingham de s’impliquer davantage en défense depuis un certain temps. Il apprécie également cet aspect du jeu. Il préfère défendre plutôt que jouer très haut sur le terrain. Ses compétences défensives sont supérieures à celles de Vinicius et Rodrygo. »

Carlo Ancelotti a également abordé la situation de Toni Kroos, dont l’avenir au club n’est pas encore décidé. « Personne n’est inquiet à ce sujet au sein du club. Ni Toni, ni le club, ni moi. C’est une question secondaire. Nous nous concentrons uniquement sur la victoire en Ligue des champions. Ces questions seront traitées après la finale à Wembley le 1er juin », a-t-il précisé.

En conclusion, Ancelotti a réservé une surprise concernant les gardiens de but. Il a confirmé que Thibaut Courtois serait en pleine forme pour le 1er juin, mais il a également annoncé une rotation : « Courtois jouera l’un des matches de championnat restants et l’autre sera joué par Lunin. » Cette gestion des gardiens montre la confiance d’Ancelotti en son effectif et sa stratégie pour maintenir ses joueurs en forme pour les échéances cruciales.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *