85312E49 E573 4065 9274 2580A9861478 1024x595 1
dans

Ancelotti fait un aveu après la défaite contre le Barça : «C’est normal, Benzema n’est pas là»

Par

le


Après la défaite 1-0 contre le FC Barcelone dans le Clasico à Las Vegas, Carlo Ancelotti s’est présenté devant les médias pour faire le point et analyser le choc. L’entraîneur italien était satisfait de la performance de ses joueurs.

«C’était un bon match, une bonne intensité, surtout en première mi-temps. J’ai essayé de faire entrer les nouveaux joueurs pour qu’ils puissent s’adapter au jeu de l’équipe. C’était un match équilibré. J’ai essayé de donner des minutes à tout le monde en raison de leur condition physique. J’ai aimé ce match contre un adversaire très fort. En seconde période, nous avons mieux géré le ballon. En première mi-temps, nous avons bien défendu, avec un bloc bas, mais nous avons manqué d’un peu de qualité, ce que nous avons vu en deuxième mi-temps», a déclaré Carletto avant d’expliquer les problèmes que les Blancs ont eu en début de match:

«Nous avons un peu souffert en sortant de l’arrière. Il est clair que lorsque vous faites appel à Casemiro, Kroos et Modric, c’est plus facile, mais je voulais faire appel aux jeunes. Défensivement, ils ont très bien joué, mais c’était la première fois qu’ils jouaient ensemble», a ajouté Ancelotti.

Une autre note importante du Clasico contre Barcelone est la difficulté du Real Madrid à créer le danger dans la surface de Ter Stegen. Le Real Madrid n’a pas trouvé le chemin des filets et a sérieusement ressenti l’absence de Karim Benzema, ce qui pour l’entraîneur transalpin est normal.

[totalpoll id= »794558″]

«C’est le meilleur joueur du monde, il est clair que lorsqu’il n’est pas là, il manque quelque chose. Contre l’Amérique, il jouera 45 minutes et il jouera davantage le 30, où je testerai l’équipe qui jouera la Supercoupe», a conclu Ancelotti.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *