L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti s’est confié au quotidien madrilène AS lors de la cérémonie de remise des prix aux meilleurs sportifs de 2022. Le technicien italien a répété une fois de plus qu’il se sentait bien chez les Merengues et qu’il n’envisageait pas de rejoindre l’équipe nationale brésilienne, à laquelle il a été associé ces derniers jours.
«Je me sens très bien à Madrid, je me sens vraiment bien. Le travail d’un entraîneur est comme ça, on ne sait jamais quand on va s’arrêter. Mais si ça ne tenait qu’à moi, je ne quitterais jamais Madrid. Peut-être qu’à la fin de ma carrière, je penserai à une équipe nationale, mais j’aime avoir une relation avec les joueurs tous les jours», a souligné le transalpin.
En ce qui concerne les objectifs pour cette saison, il a souligné que «la Ligue des champions est la compétition la plus importante et aimée par toutes les équipes. Il y a d’autres compétitions très importantes, comme la Coupe aussi. Nous l’avons gagné en 2014 et cela nous a rendus très enthousiastes. Nous allons nous battre pour tout, c’est compliqué, mais nous devons essayer. Gagner n’est pas facile, mais essayer de rivaliser est notre devoir, surtout au Real Madrid.»
Laisser un commentaire