Ancelotti : «Je n’entraînerai jamais le Barça et ces trois autres grands clubs, jamais !»

Advertisements

Carlo Ancelotti est sans doute l’un des meilleurs entraineurs de tous les temps. L’Italien a coaché les meilleurs clubs à travers l’Europe et a gagné des trophées avec le Real Madrid, Chelsea, le Bayern Munich, l’AC Milan, la Juventus et le PSG. De retour à Madrid, Carlito a soulevé un total de 19 trophées majeurs durant sa longue carrière d’entraineur.

Advertisements

Ce qui valorise plus le technicien transalpin sont ses valeurs. Il a toujours mis en avant ses principes et respecte toujours les clubs dans lesquels il a travaillé par le passé. Pour lui, ça fait partie de son histoire et il se doit de respecter l’histoire de ces clubs-là.

Interrogé par Canal Football Club, Carlo Ancelotti a identifié les quatre grands clubs d’Europe qu’il n’entrainera jamais. Pour lui, c’est clair ! Il a travaillé à Milan, donc pas question d’aller coacher un jour, l’Inter. Il en est de même pour l’OM, l’Atletico Madrid et le FC Barcelone  puisqu’il a coaché le Paris Saint Germain et le Real Madrid.

«Non, non, je ne peux pas aller contre mon histoire. Mon histoire en France, ça a été le Paris Saint-Germain. Mon histoire en Italie a été avec le Milan (1987-1992 comme joueur, 2001-2009 comme entraîneur). J’ai beaucoup de respect pour l’Inter, pour Marseille mais je ne peux pas non plus aller à l’Atlético de Madrid et au Barça en Espagne, car j’ai entraîné le Real Madrid.», a lancé le coach du Real Madrid.

Dimanche prochain, le Real Madrid accueille le Barça pour le Clascio retour de la saison en Liga et voudrait ajouter une victoire à sa belle série.

 

Publicité
Advertisements

One thought on “Ancelotti : «Je n’entraînerai jamais le Barça et ces trois autres grands clubs, jamais !»

Laisser un commentaire